Haiti: Une coalition d’organisations soutient le choix de Wilson Jeudy comme Président provisoire
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Coalition des organisations pour les revendications populaires propose le maire de Delmas, Wilson Jeudy comme président provisoire. L’ancien candidat à la présidence détient l’étoffe nécessaire pour assurer la gestion de la période intérimaire, déclare Ronald Ignace, Porte-parole de CORP, lors d’une conférence de presse, à Delmas, le vendredi 22 octobre 2021.
Delmas, le 23 octobre 2021. –
La réalité politique actuelle requiert un homme politique expérimenté pour mener la barque de la nation, croit Ronald Ignace. De l’avis du militant politique, Wilson Jeudy est tout indiqué pour prendre les rênes de l’état.
En ce sens, la coalition des organisations pour les revendications populaires propose Wilson Jeudy pour assurer la gestion du pouvoir intérimaire.
Le porte-parole du CORP soutient que M. Jeudy dispose de l’étoffe pour colter à la réalité socio-politique actuelle marquée par les activités des gangs, le chômage, la cherté de la vie, la rareté des produits pétroliers et la dépréciation de la gourde.
La Coalition des organisations pour les revendications populaires invite d’autres secteurs de la vie nationale à supporter le choix du maire de la commune de Delmas pour assurer la présidence du gouvernement de transition.
Vant Bèf Info (VBI)