Haïti: Un ministre accusé de kidnapping, l’OPC demande au gouvernement de tirer des conclusions
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans une note publiée le jeudi 21 octobre 2021, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) se dit indigné face à la montée de l’insécurité en Haïti caractérisée par des cas de kidnapping et d’assassinat. L’OPC exprime ses préoccupations suite aux accusations portées contre le ministre de l’intérieur et de la justice par intérim, tout en demandant au gouvernement d’en tirer les conclusions.
Port-au-Prince, le 23 octobre 2021.- A travers cette note, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) se montre très préoccupé par la situation d’insécurité qui sévit dans le pays. Le protecteur du citoyen, Me Renan Hédouville rappelle des cas d’enlèvements enregistrés touchant diverses couches de la société dans le pays ces derniers temps.
L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) déplore le fait que le leader de l’Église Jesus Center, le pasteur Jean Michel Ferrer soit toujours entre les mains de ses ravisseurs en dépit de fortes rançons versées par ses parents, l’OPC.
S’agissant des accusations d’enlèvement et de séquestration révélées contre le ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales et ministre de la justice et de la sécurité publique par intérim, Liszt Quitel, l’OPC demande au gouvernement de tirer des conclusions.
Vant Bèf Info (VBI)