Haïti: Un membre du gang 400 mawozo sous les verrous
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la police nationale ont procédé à l’arrestation d’un individu identifié comme membre du groupe armé dénommé 400 mawozo. Rousseau Loussaint a été arrêté lors d’une opération menée le jeudi 13 janvier 2022 ,à la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets.
Port-au-Prince, le 14 janvier 2022.- La police nationale informe avoir mené une opération ayant abouti à l’arrestation de l’un des soldats du gang 400 Mawozo. Les forces de l’ordre ont mis aux arrêts Rousseau LOUISSAINT alors que ce dernier s’apprêtait à être installé comme chef de gang de la rue Falaise, dans la commune de Croix-des Bouquets, selon la PNH.
» Lors de cette opération policière, une motocyclette a été confisquée et des billets de la monnaie nationale, retrouvés en possession de ce chef de gang », lit-on dans une note publiée sur la page Facebook de la police nationale.
» Les forces de l’ordre, sur instruction du commandant en chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, n’entendent pas baisser les bras, pour continuer à poursuivre les bandits aux fins de rétablir l’ordre et la paix dans les dix départements géographiques du pays », conclut la note de la PNH.
Vant Bèf Info (VBI)