Haïti : Un autre policier décédé après les affrontements armés avec le groupe « Fantôme 509 »

Getting your Trinity Audio player ready...

Un autre agent de la Police Nationale d’Haïti est décédé dans l’après-midi du lundi 22 mars 2021. Il a été blessé par balle lors des affrontements survenus à Delmas, entre les forces de l’ordre et des membres du groupe armé dénommé « Fantom 509 ». La victime a rendu son dernier souffle, à l’entrée de la salle d’urgence de l’Hôpital Bernard Mevs.

Delmas, le 22 mars 2021.- Selon une source de l’Hôpital Bernard Mevs contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), un nouveau policier est mort ce lundi.

L’agent de police à rendu l’âme à l’entrée de la salle d’urgence de l’Hôpital à bord d’un véhicule qui le transportait vers ce centre hospitalier. La victime a été atteinte de projectiles lors des affrontements armés survenus sur la route de Delmas entre des policiers et des membres du groupe « Fantôme 509 ».

Cette même source confirme qu’un autre agent, Dominique Domerçant également touché au thorax, a été opéré avec succès et son état clinique est stable, se réjouit-elle.

Aussi faut-rappeler que tôt dans la journée du lundi 22 mars 2021 , un autre policier répondant au nom de Mistral Pierre-Richard a été tué dans les mêmes circonstances entre Delmas 29 et 32.

Vant Bèf Info (VBI)