Haïti : Trois membres du gang de Lafito sous les verrous

Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale informe avoir procédé à l’arrestation de trois membres du gang opérant à Lafito, dans le quartier de Canaan, à l’entrée nord de Port-au-Prince. Sonnel Duperval, Moïse Descolines et Alexis Billy ont été interpellés lors d’une intervention menée par des agents de l’UDMO- Ouest, le jeudi 9 mars 2023.
Port-au-Prince, le 11 Mars 2023.- Ils sont accusés d’implication dans des actes criminels perpétrés dans les zones de Canaan, Lafiteau, Titanyen, notamment le massacre à Source-Matelas, commune de Cabaret.
Ils sont présentés comme des membres du gang de Lafito, dirigé par Makès ainsi connu, placé par le caïd de Village de Dieu Izo 5 secondes dans zone, rapporte la Police dans une note.
Ces trois individus sont pour l’instant gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, conclut la communication de l’institution policière.

Le gang de Canaan est réputé dangereux surtout pour des actes d’exécution horribles commis sur de paisibles citoyens considérés comme des informateurs de la Police.
Vant Bèf Info ( VBI)