Haïti / Tremblement de terre : Nahomi Osaka promet son aide financière

Getting your Trinity Audio player ready...

Touchée par le tremblement de terre devastateur ayant frappé Haïti, la joueuse de tennis japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka promet de venir en aide à Haïti. “Cela fait vraiment mal de voir toute la dévastation qui se produit en Haïti, et j’ai l’impression que nous n’avons vraiment pas de répit”, a twitté ce dimanche Osaka.

États -Unis , le 15 août 2021.-
Naomi Osaka a exprimé sz douleur face à la situation d’Haïti , à la suite du séisme du 14 août dernier qui a fait plus de 1000 morts , selon les données officielles. La joueuse a donc promis de l’argent à Haïti. 

 »Je suis sur le point de jouer un tournoi cette semaine et je vais donner tout l’argent du prix aux efforts de secours pour Haïti. Je sais que le sang de nos ancêtres est fort et que nous continuerons à nous relever”, a twitté Nahomi Osaka.

Le séisme du 14 août 2021 a causé d’énormes dégâts dans plusieurs départements du pays dont le Sud et la Grand’Anse. Plus de 1200 personnes sont mortes sans compter des milliers de blessées , selon le dernier bilan de la direction de protection civile.

Vant Bèf Info ( VBI)