Haiti / Tourisme : Fermé à cause du Coronavirus, le Royal Decamerón annonce sa réouverture pour le 1er août
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Royal Decamerón rouvrira ses portes le premier août 2020, après plus de deux mois d’hibernation, ont annoncé les responsables de cette entreprise dans un communiqué. Un protocole en matière de santé et de sécurité sera adopté pour la protection des clients, ont-ils fait savoir.
Montrouis, le 3 juillet 2020.- S’il est vrai que le nouveau coronavirus a frappé de plein fouet le pays et ses institutions, le secteur hôtelier a payé un lour tribut. En effet de nombreux hôtels avaient fermé leurs portes. C’est le cas pour le Royal Decamerón situé à Montrouis, sur la route nationale # 1, au Nord de Port-au-Prince. Après plus de deux mois de dysfonctionnement, Royal Decamerón rouvrira ses portes le premier août prochain, ont informé les responsables à travers un communiqué daté du 1er juillet 2020 dont la copie est parvenue à Vant Bèf Info (VBI).
Pour cette réouverture tout un protocole sera adopté pour la protection de ceux qui auront à fréquenter l’espace, ont indiqué les responsables. Prise de température, lavage des mains, distanciation physique, nettoyage et désinfection systématique, autant de mesures qui feront partie de ce protocole de santé et de sécurité.
Pour les trois premiers mois qui suivent l’ouverture, le ressort offrira gratuitement l’accès à partir de 10h30 à 4h30, annoncent les responsables qui soulignent l’impact positif de cette réouverture pour le pays et la commune de Montrouis en particulier dont la majorité des employés y sont originaires.
Vant Bèf Info ( VBI)