Haïti/Société : L’Organisation Renaissance Barradères œuvre pour l’engagement citoyen
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Organisation Renaissance Barradères (OREBA) a réalisé, ce dimanche, à Port-au-Prince, une conférence-débat autour du thème: « Le leadership et l’engagement citoyen ». Le responsable de communication et de rédaction de l’organisation, Willy Elzy, plaide en faveur de la participation des jeunes dans la vie socio-politique en Haïti en vue de changer la situation.
Port-au-Prince, le 28 février 2021. Une centaine de personnes en majorité des jeunes ont pris part à cette conférence-débat réalisée, le dimanche 28 février 2021, à Port-au-Prince, à l’initiative de l’Organisation Renaissance Barradères (OREBA).
Le leadership et l’engagement citoyen tel a été le thème de cette activité, selon le responsable de communication et de rédaction l’organisation, Willy Elzy.
Ce dernier plaide en faveur de la participation des jeunes dans la vie socio-politique du pays en vue de changer la situation d’Haïti. Il croit que la population doit pratiquer le vivre ensemble et prône une politique d’education inclusive.
Willy Elzy souhaite que les jeunes finiront par comprendre la nécessité de s’engager dans les affaires du pays afin de travailler pour le bien-être de la communauté.
Vant Bef Info (VBI)