Haïti – Société : La mère de la Première Dame Martine Moïse est morte
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La nouvelle du décès d’Ermantide Joseph, mère de la Première Dame de la République d’Haïti, Martine Moïse est confirmée sur le compte Twitter de cette dernière.
Port-au-Prince, le 27 novembre 2019.- Le décès d’Ermantide Joseph, la mère de Martine Moïse, la Première Dame de la République d’Haïti, est survenu, le 26 novembre dans un hôpital privé de Port-au-Prince, la capitale haïtienne.
Cette nouvelle est confirmée sur le compte Tweeter de l’épouse du Chef de l’Etat. « Mòso manman se yon moso ki chè. Ou ban m lavi e pandan 45 lane ou kenbe men m poum rive kote m ye jodi a. Ou montre m mache e ou ede m leve lè m tonbe. Ou fè m yon fanm djanm tankou w. Jodi a w ale, mwen vle w konnen wap toujou gen premye plas nan kè nou tout. Que ton âme repose en paix », peut-on lire sur le compte Twitter de Martine Moïse.
A noter que la défunte, Ermantide Joseph, a été admise dans un hôpital de Port-de-Paix, dans le Nord’Ouest, qui n’était pas en mesure de lui prodiguer les soins que nécessitait son cas. Transférée à l’Hôpital Bernard Mevs, c’était trop tard pour elle, et c’est là qu’elle a rendu son dernier soupir.
Vant Bèf Info (VBI)