Haïti / Sinistre Un bâtiment logeant plusieurs entreprises commerciales incendié à Anse-à-Galets

Getting your Trinity Audio player ready...

Un bâtiment logeant 6 entreprises commerciales est parti en fumée dans l’après-midi du lundi 6 juillet 2020, à Anse-à Galets, sur l’Île de La Gonâve, dans le département de l’Ouest d’Haïti. L’incendie s’est déclaré vers 4 heures de l’après-midi dans la localité appelée « Bwa Kredi ». Les dégâts matériels sont importants et le propriétaire du bâtiment a été blessé.

Anse-à-Galets, le 7 juillet 2020. Un bâtiment où sont logées au moins six entreprises commerciales, a été incendié dans l’après-midi du lundi 6 juillet 2020.

Les dégâts matériels sont importants et le propriétaire du bâtiment, Jeff Pierre, a été blessé (touché au pied) dans l’incendie. Aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée.

Parmi les entreprises affectées on retrouve un magasin ou l’on vend des pièces mécaniques, deux salons de coiffure et un entrepôt de produits pétroliers.

Le sinistre, dont l’origine est pour l’heure inconnue, s’est produit dans une localité appelée « Bwa Kredi », dans la commune d’Anse-à-Galets, à quelques kilomètres de la mairie de La Gonâve.

Vant Bef Info (VBI)