Haïti-Séisme: « Tout pou yo », un projet des acteurs culturels et artistes pour apporter de l’aide aux victimes
Getting your Trinity Audio player ready...
|
_ « Tout Pou Yo » est une initiative de divers acteurs culturels en vue de venir en aide aux victimes du séisme du 14 août 2021. Les 21 et 22 août 2021 se tiendront deux journées de levée de fonds au profit des trois départements touchés par ce tremblement de terre. Les initiateurs invitent la population à venir participer à cette activité qui sera animée dimanche par plusieurs artistes et groupes musicaux haïtiens très connus._
Port-au-Prince, le 20 août 2021.- Par cette activité, les hommes et femmes du secteur médiatique et culturel haïtien veulent apporter leur aide aux victimes du séisme du 14 août 2021. Le samedi 21 août 2021, toute la population est attendue au Karibe Convention Center pour apporter leurs contributions aux victimes du cataclysme. Un comité sera présent pour les recevoir.
Dimanche, des groupes musicaux et des artistes haïtiens seront présents pour assurer l’animation musicale de 10 heures du matin à 10h du soir. Kreyòl la, Roody Roodboy, Mass Konpa, Ram, Ekip, Boukman Ekperyans, Pierre Jean, Tamara Suffren, Tonton Bicha entre autres seront de la partie.
Tous les fonds et dons reçus seront acheminés aux victimes du séisme. « Tout Pou yo » est une initiative de Fred Lizaire, Patrick Moussiganc, Garry Pierre Paul Charles, Akinson Belizaire et Marc Bregard Anderson entre autres.
Il faut rappeler que le tremblement de terre du 14 août 2021 a fait plus de 2 mille morts avec des dégâts matériels considérables, selon le bilan partiel communiqué par la Direction Générale de la Protection Civile.
Vant Bèf Info (VBI)