Haïti/Sécurité:Deux présumés bandits arrêtés à Saint-Louis du Sud

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux présumés bandits ont été arrêtés, le dimanche 10 janvier 2021, dans les localités de Morne Rouge et Lasaline, 2ème section communale de Saint-Louis du Sud. Il s’agit de Jean Wilson Laborier alias PAPA YOYO et Kervens Léger accusés de vol à mains armées, d’association de malfaiteurs et d’assassinat, selon une source policière.

Saint-Louis du Sud, le 10 janvier 2021. Des agents de la Police nationale accompagnés du Commissaire du gouvernement d’Aquin, Me Jean Ervé JANVIER, ont appréhendé deux présumés bandits dans la matinée du dimanche 10 janvier 2021, dans les localités de Morne Rouge et Lasaline, 2ème section communale de Saint-Louis du Sud.

Il s’agit de deux présumés chefs de gang dénommés Jean Wilson Laborier alias PAPA YOYO et Kervens Léger accusés de vol à mains armées, d’association de malfaiteurs et d’assassinat, selon une source policière.

A rappeler que Kervens Léger a déjà été jugé par contumace par le TPI d’Aquin. PAPA YOYO, quant à lui, était activement recherché par la police. Il est accusé de faire partie d’un gang qui opère à Aquin. Il avait laissé sa base se trouvant à Saint Georges et s’était établi à Lasaline pour défier les autorités policières.

Vant Bef Info (VBI)