Haïti/ Sécurité:4 morts et 22 blessés dans des accidents du 23 au 29 mars
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Vingt six (26) victimes, dont 4 morts, ont été enregistrées dans 18 accidents de la circulation enregistrés dans le pays pour la semaine allant du 23 au 29 mars 2020, selon un bilan communiqué ce lundi 30 mars par le coordonnateur des services techniques et opérationnels pour pallier aux accidents (STOP ACCODENTS), Dr Garnel Michel.
Port-au-Prince, les 30 mars 2020.Malgré l’appel au confinement du gouvernement le 19 mars dernier après avoir confirmé Les deux premiers cas d’infection au Coronavirus dans le pays, les accidents de la circulation continuent d’endeuiller les familles haïtiennes.
Pas moins de 18 accidents ont été enregistrés durant la période allant du 22 au 29 mars faisant 4 morts et 22 blessés, selon le dernier bilan communiqué par le consultant des services techniques opérationnels pour pallier aux accidents (STOP ACCIDENTS), le Docteur Garnel Michel.
Il affirme que la majorité des blessés sont des piétons heurtés par des véhicules.
Garnel Michel a précisé que ces accidents ont été produits notemment à Morme- à- Cabrit, Diègue, Port-Salut, Delmas 32, Pont Sondé, Petit-Goâve, Anse-à-Pitres et Cabaret.
Vant Bèf Info (VBI)