Haïti / Sécurité : Wilson Joseph alias "Lanmò san jou", puissant chef de gang arrêté
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé ce dimanche 15 mars à l’arrestation de Wilson Joseph alias « Lanmò san jou », qui dirigeait le gang dénommé “400 Mawozo”. Cette bande armée opérait sur trois communes : Croix-des-Bouquets, Ganthier et Thomazeau.
Haïti, le 15 mars 2020.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont appréhendé Wilson Joseph alias « Lanmò san jou », Chef du gang baptisé “400 Mawozo”.

Wilson Joseph était activement recherché par la Police en raison de nombreuses attaques armées perpétué par sa bande armée qui opérait dans les communes de Croix-des-Bouquets, Gathier et Thomazeau. .
Selon les dernières informations « Lanmò san jou » a été blessé par balles lors d’une opération policière.
Ce chef de gang a été arrêté par la PNH au moment où il se trouvait à l’hôpital Médecins Sans Frontières (MSF) de Tabarre, pour recevoir des soins que nécessite son cas.
À rappeler que les autorités judiciaires et policières ont récupéré des voitures que ce gang avait détournées, et un transporteur dominicain a été abattu au cours de ce mois de mars par les membres du gang des « 400 mawozo » dans la commune de Ganthier.
Vant Bèf Info (VBI)