Haïti/Sécurité : Visite de solidarité du PM Ariel Henry à la Direction générale de la PNH

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry a effectué ce matin une visite de solidarité à la direction générale de la police nationale d’Haïti. Au cours de cette visite, le PM a exprimé le « ferme soutien » de son gouvernement aux policiers, selon un Tweet.
Port-au-Prince, le 16 novembre 2021. Le président du conseil supérieur de la police nationale, Dr. Ariel Henry a effectué ce matin une visite de solidarité à la direction générale de la police nationale d’Haïti. Au cours de cette visite, le PM a exprimé le « ferme soutien » de son gouvernement aux policiers, selon un Tweet. « Mon équipe s’engage au rétablissement de la sécurité et à la protection des vies et des biens sur tout le territoire », a-t-il poursuivi.

Le premier ministre a dit « saluer le travail de titan des policiers, notamment dans le cadre de la sécurité du transport du carburant dans les pompes ». Il a promis de travailler à améliorer les conditions de travail des policiers et leur environnement.
Le chef du gouvernement a annoncé que les forces de l’ordre vont continuer à traquer les bandits et affirmé qu’il ne finance aucun des gangs. La loi sera appliquée contre tous les gangs qui refusent de déposer leurs armes, a indiqué Ariel Henry.
Vant Bèf Info (VBI)