Haïti/Sécurité: Une commission d'évaluation pour plancher sur les revendications des policiers
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Porte-Parole Adjoint de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur Garry Desrosiers a annoncé le jeudi 20 février 2020 la formation d’une commission d’évaluation en vue de travailler sur les besoins de la PNH, les revendications des policiers qui réclament la création du Syndicat de la PNH et la réintégration de 5 de leurs collègues.
Port-au-Prince, le 20 février 2020. Le Haut Commencement de la Police Nationale d’Haïti semble être préoccupé par la mobilisation de rues des policiers.
En effet, le Porte-Parole Adjoint de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur Garry Desrosiers a annoncé le jeudi 20 février 2020 la formation d’une commission d’évaluation en vue de travailler sur les besoins de la PNH, les revendications des policiers qui réclament la création du Syndicat de la PNH et la réintégration de 5 de leurs collègues révoqués sur recommandation de l’Inspection Générale de la Police.
Les 5 policiers révoqués sont des leaders dans le cadre du mouvement visant la mise en place du SPNH.
Garry Desrosiers a informé que cette commission va également recensés les dégâts survenus dans le cadre des mouvements de protestation des agents de la PNH.
Vant Bef Info (VBI)