Haïti-Sécurité: Un nouveau Commissaire de police installé à Saint-Marc

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Installation le mercredi 31 août 2022, de Mathias Jean David, comme le commissaire principal du commissariat de Saint Marc. Le nouveau responsable a demandé aux policiers de se mettre à l’écoute de la population en vue de combattre l’insécurité au niveau du Bas Artibonite.
Artibonite, le 31 août 2022.- Le directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti dans l’Artibonite, Ralph Dominique, a procedé par visioconférence, à l’installation de Mathias Jean David,comme le nouveau responsable du commissariat de Saint Marc, le mercredi 31 août 2022.
Dans son discours de circonstance, le nouveau responsable du commissariat de Saint-Marc a exhorté les policiers dudit commissariat à se mettre à l’écoute de la population afin de combattre l’insécurité qui sévit au niveau du Bas Artibonite.

Par cette installation, le Commissaire Mathias Jean David remplace à ce poste Ronald Pierre qui a passé environ 20 mois à la tête dudit commissariat. Il est transferé à Mirebalais, dans le département du centre.
Ont pris part à cette cérémonie, le commissaire sortant, Ronald Pierre; le commissaire de police Dufrène René, le commissaire du gouvernement a.i de Saint Marc, Moïse Derestin et le juge Huguens D’haïti, le représentant du décanat.
Vant Bèf Info (VBI)