Haïti/Sécurité : Un chef de gang et son bras droit tués sur la route de Frères
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police confirme la mort d’un individu présenté comme un chef de gang qui opérait sur la Route de Frères,dans la commune de Pétion-Ville. Sonel ainsi connu, a été abattu dans des échanges de tirs avec la police, le samedi 22 octobre dernier, confirme la PNHdans une note.
Pétion-Ville, le 24 octobre 2022.-Sonel ainsi connu, présenté comme un chef de gang, et son lieutenant avaient ouvert le feu sur une patrouille policière qui intervenait pour les empêcher de rançonner des commerçants sur la route de Frères.
Ces individus menaçaient les commerçants en leur donnant une enveloppe contenant un projectile.
Les policiers, qui avaient été alertés sur les activités de ces individus, et qui ont été pris pour cible par ces derniers à leur arrivée, ont riposté.
Dans les échanges de tirs, les deux individus ont été abattus.
Selon des informations dont dispose la police, c’est Vithelome Innocent, le chef le chef du gang de Torcel, qui avait récemment placé Sonel ainsi à la tête du dangereux groupe armé opérant sur la Route de Frères.
Les forces de l’ordre réaffirment leur engagement à poursuivre les opérations visant à démanteler le gang de Torcel dirigé par Vithelome Innocent.
Vant Bèf Infos (VBI)