Haïti/Sécurité Trois présumés voleurs arrêtés au Cap-Haïtien

Getting your Trinity Audio player ready...

Trois présumés voleurs ont été arrêtés au centre-ville du Cap-Haïtien, le mardi 23 juillet 2019, alors qu’ils venaient de dérober la somme d’1 million de gourdes à un employé de la banque de la république d’Haïti (BRH) à sa sortie d’une autre banque de la place.

Cap-haitien, le 24 juillet 2019.-La police du Nord d’Haïti a annoncé mercredi avoir arrêté la veille trois individus armés qui tentaient de s’échapper avec un butin d’un million de gourdes qu’ils venaient de dérober à un citoyen à sa sortie d’une banque commerciale.

A la base de ce coup de filet, la vigilance et le courage de la victime qui avait pris la décision de poursuivre les bandits qui tentaient de s’enfuir à bord d’une motocyclette. Une patrouille de la police lui est venu en renfort et a pu capturer les voleurs.

Il s’agit de René Noël 25 ans, Avril Mackenson 32 ans et Nazer Junior 29 ans, informe le porte-parole de la police dans le Nord.

Au cours de l’opération, deux armes à feu de calibre 9 mn et la somme de 1 165 470 gourdes ont été saisies.

Pour le moment, les présumés voleurs sont ainsi que les corps du délit sont à la disposition de la police judiciaire de la 2e ville du pays. 

Vant bèf info (VBI)