Haïti / Sécurité routière : Les accidents font 59 victimes dont 8 morts du 8 au 14 juin
Getting your Trinity Audio player ready...
|
59 victimes, dont 8 morts et 51 blessés, ont été recensées lors des accidents de la circulation routière survenus au cours de la semaine allant du 8 au 14 juin 2020, selon le bilan hebdomadaire communiqué ce lundi 15 juin 2020 par les responsables des services opérationnels pour pallier aux accidents (STOP ACCIDENTS).*_
Port-au-Prince, le 15 juin 2020.- Le consultant national des services opérationnels pour pallier aux accidents (STOP ACCIDENTS), le Dr. Garnel Michel a publié ce lundi, le bilan des accidents de la circulation routière enregistrés dans le pays au cours de la période du 8 au 14 juin 2020.
Par ce bilan, le Dr. Garnel Michel écrit avoir recensé 21 cas d’accidents sur la voie publique à travers lesquels 59 personnes en sont sorties victimes dont 8 sont mortes et 51 en sont sorties blessées.
Sur les 8 morts 3 sont des « Madan Sara » alors pour les 51 blessés, un tiers a été pris en charge à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve en seulement 2 jours, déplore le Coordonnateur national de cette structure.
À en croire la note du Dr. Garnel Michel, les cas d’accident ont été recensés dans les zones de Route 9, Delmas 75, Morne Tapion, Carrefour Clérisse (Nord), Arcahaie, Delmas 19, Lalue, Léogane, Gros-morne, Grand-Goâve, entre autres.
Vant Bèf Info (VBI)