Haïti/Sécurité routière : 13 morts et 89 blessés dans 41 accidents de la circulation
Getting your Trinity Audio player ready...
|
13 morts et 89 blessés dans 41 accidents de la circulation survenus du 30 novembre au 6 décembre 2020. Tel est le bilan hebdomadaire des accidents enregistrés en Haïti par l’Organisation Stop Accident, selon Dr. Garnel Michel.
Port-au-Prince, le 7 décembre 2020. L’Organisation Stop Accident constate une augmentation des accidents de la circulation enregistrés en Haïti ces derniers jours. 13 personnes mortes et 89 autres blessées dans 41 accidents de la circulation survenus du 30 novembre au 6 décembre 2020. Tel est le bilan hebdomadaire des accidents enregistrés en Haïti par l’Organisation Stop Accident, selon Dr. Garnel Michel. « Ça fait un total de 102 victimes ».
Dr. Garnel Michel souligne de graves accidents enregistrés. Il cite les accidents de deux minibus sur la route nationale numéro 2, dans lesquelles les 2 chauffeurs sont morts.
M. Michel fait savoir que d’autres accidents sont enregistrés à Canapé-vert, Fontamara, Martissant, Delmas, à la rue Lamarre à Pétion-ville, Grand-Goâve et Petit-Goâve dans le département de l’Ouest, à Bassin Bleu dans le Nord’Ouest et L’Estère dans l’Artibonite.
Vant Bef Info (VBI)