Haïti – Sécurité : Quatre individus tués à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Au moins quatre individus ont été tués dans la soirée du samedi 29 février 2020, dans la zone dénommée « Colonie », non loin du site de l’ancien cimetière de Pétion-Ville, (zone du marché) et à la rue Panaméricaine.
Pétion-Ville, 1er mars 2020. Pas moins de quatre individus ont été tués par balles dans la soirée du samedi 29 février 2020, dans la commune de Pétion-Ville.
Trois d’entre-eux seraient des présumés braqueurs qui auraient l’habitude de rançonner des passants, selon les temoignages recueillis par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Ils ont été abattus dans la zone dénommée Colonie non loin du site de l’ancien cimetière de Petion-Ville (zone du marché public). Le 4ème individu est tué à la rue Panaméricaine. L’identité de ces personnes reste encore inconnue.
L’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info par une source digne de confiance au sein de la Police Nationale d’Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)
Haïti/Sécurité : Quatre individus tués à Pétion-Ville
Au moins quatre individus ont été tués dans la soirée du samedi 29 février 2020, dans la zone dénommée « Colonie », non loin du site de l’ancien cimetière de Pétion-Ville, (zone du marché) et la rue Panaméricaine.
Pétion-Ville, 1er mars 2020. Pas moins de quatre individus ont été tués par balles dans la soirée du samedi 29 février 2020, dans la Commune de Pétion-Ville.
Trois d’entre-eux seraient des présumés braqueurs. Ils ont été abattus dans la zone dénommée à colonie non loin du site de l’ancien cimetière (zone du marché de PV). Le 4e à la rue Panaméricaine. L’identité de ces personnes reste encore inconnue.
L’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bef Info par une source digne de confiance au sein de la Police Nationale d’Haïti.
Vant Bef Info (VBI)