Haïti-Sécurité: Opérations policières au bas de Delmas, des Matériels roulants de la police Nationale endommagés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des matériels roulants de la Police Nationale ont été endommagés le 9 septembre 2020, au bas de Delmas lors d’une opération, confie le porte parole de l’institution, Micherlange Louis Jeune.
Port-au-prince, le 9 septembre 2020.- Il s’agit d’une opération préventive qui a réuni plusieurs unités de l’institution Policière, au Bel-Air et au bas de Delmas, très tôt ce mercredi matin. Cette opération avait pour but de ramener le calme suite aux situations de tensions antérieures, a précisé le porte parole, Micherlange Louis Jeune.

Cette intervention voulait être préventive d’abord et ensuite faciliter le retour des déplacés. Des bandits ont tiré sur les matériels roulants de la Police Nationale qui a réagi et cela a crée une panique au Bas de Delmas pendant toute la matinée. Et les forces de l’ordre ont facilité le retour au calme, a expliqué le porte-parole.
S’il n’y a pas un bilan à proprement parler sur cette « opération préventive », deux à trois matériels roulants de la Police Nationale ont été endommagés suite aux échanges de tirs, selon des informations du porte-parole.
Vant Bèf Info (VBI)