Haïti- Sécurité : Le premier ministre Joseph Jouthe insatisfait du travail de Normil Rameau
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre haïtien, Joseph Jouthe n’est pas satisfait du travail du directeur général a.i de la police Nationale d’Haiti, Normil Rameau. Hier dimanche encore au palais national, il l’a réaffirmé et s’en est pris directement au directeur de la Police Nationale.
Port- au-prince, le 10 août 2020.- Le premier ministre Joseph Jouthe n’a pas mâché ses mots dimanche dans le cadre du programme présidentiel baptisé dialogue communautaire . Lors de son intervention, le premier ministre a montré publiquement son insatisfaction du travail de la police nationale et pointe du doigt Normil Rameau.
« Moi je ne suis pas expert en sécurité. Si vous dites que vous êtes expert en sécurité, il faut donner des résultats. Si vous ne pouvez agir de la sorte , vous n’avez pas votre place », a lancé Joseph Jouthe.
Se disant affecté par la remontée des actes de criminalité dans le pays, le chef du gouvernement met Normil Rameau face à sa responsabilité et dénonce le problème de moyens dont parle toujours le directeur a.i de l’institution policière.
Révocation, démission, satisfaction, Normil Rameau doit choisir selon les dires du premier ministre, très remonté contre l’absence de résultats affichés par la PNH .
Vant Bèf Info ( VBI)