Haïti/Sécurité : La police nationale divise le département de l’Ouest en 2 zones stratégiques

Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police nationale d’Haïti divise le département de l’Ouest en 2 zones stratégiques, selon une note d’information de la direction générale de la PNH, adressée à tous les responsables de juridiction dans ce département. Les commissaires divisionnaires Joël Caséus et Clevens Cétoute sont respectivement DDO 1 et 2.
Port-au-Prince, le 23 Avril 2021. La Direction générale de la police nationale d’Haïti a pris de nouvelles dispositions de sécurité dans le département de l’Ouest.

Elle divise ce département en 2 zones stratégiques, selon une note d’information, datée du 20 Avril 2021, signée par le directeur général a.i. Léon Charles, adressée à tous les responsables de juridiction concernée. La zone des Palmes, les communes de Kenskoff, Petion-ville, Port-au-Prince et Carrefour constituent la Direction départementale de l’Ouest 1, et les communes de Delmas, Tabarre, Cité Soleil, Croix-des-Bouquets, La Gonave et Arcahaie font partie de la Direction départementale de l’Ouest 2, poursuit le document.
Les commissaires divisionnaires Joël Caséus et Clevens Cétoute sont respectivement DDO 1 et 2.
Vant Bef Info (VBI)