Haïti-Sécurité : La police nationale déjoue une tentative d’enlèvement à Jacmel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la police nationale d’Haïti ont déjoué dans l’après-midi du dimanche 22 novembre 2020, une tentative d’enlèvement à Jacmel, commune du département du Sud’Est. Les forces de l’ordre se sont interposées sur la route de « Oranger (zoranje, en créole), menant à l’Aviation civile dudit département.Les présumés kidnappeurs encagoulés, qui circulaient à bord d’un véhicule de marque « Forener », immatriculé : BB-28371, ont eu le temps de prendre la fuite.
Jacmel, le 22 novembre 2020._Une tentative d’enlèvement orchestrée par des individus circulant à bord d’un véhicule de marque « Forener » de plaque d’immatriculation BB-28371, a été déjouée par des agents de la police nationale d’Haïti affectés au commissariat de Jacmel.
L’opération a eu lieu sur la route de « Oranger », conduisant à l’Aviation civil de Jacmel.Les policiers ont fait feu sur le véhicule pour tenter de stopper les présumés kidnappeurs dont l’un d’entre eux portait l’uniforme de la police.
Selon les informations fournies par une source digne de foi, contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), les personnes visées par cet acte d’enlèvement seraient deux enfants.
Malgré l’intervention de la PNH, les présumés kidnappeurs ont eu le temps de prendre la fuite et ont laissé le véhicule abord duquel ils étaient sur la chaussée ,avons-nous appris.
Vant Bèf Info (VBI)