Haïti / Sécurité La police libère deux personnes qui avaient été séquestrées à Canaan
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Cellule Contre Enlèvement (CCE) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) ont libéré tôt ce vendredi, deux personnes qui avaient été enlevées puis séquestrées dans une maison à Canaan, dans la commune de Croix-des-Bouquets. Leur présumé ravisseur, connu sous le nom de Tarzan, est activement recherché par les forces de l’ordre, selon une note de l’institution policière.
Croix-des-Bouquets, le 21 Août 2020. Deux personnes, de sexe féminin, qui avaient été enlevées puis séquestrées depuis une semaine à Canaan, dans la commune de Croix-des-Bouquets, ont été libérées tôt ce vendredi par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH).
Leur libération a eu lieu aux environs de 6h30 AM. Ce sont des agents des unités spécialisés de la Cellule Contre Enlèvement (CCE) et de la Brigade de Recherche et d’intervention (BRI), qui ont participé à l’opération, informe la police dans une note.
Les deux filles ont été libérées grâce à l’opération “Terminator1”, lancée par le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, depuis environ trois semaines.
Les forces de l’ordre confirment qu’aucune arrestation n’a été effectuée car le présumé ravisseur, « Tarzan ainsi connu », a pris la fuite. Il est activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Vant Bèf Info (VBI)