Haïti / Sécurité: La police est mobilisée pour ramener le calme, selon Michel-Ange Louis-Jeune
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police Nationale d’Haïti poursuit son opération Terminator 1. Différentes unités de la PNH travaillent en vue de ramener le calme dans le pays. Tels sont en autres les propos du porte-parole de l’institution policière, le commissaire divisionnaire Michel-Ange Louis-Jeune.
Port-au-Prince, le 26 0ctobre 2020.- Selon le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis-Jeune, les différentes unités de la PNH sont à pied d’œuvre. Elles travaillent jour et nuit en vue de permettre aux citoyens de vaquer à leurs occupations dans de meilleures conditions.
Lors des différentes opérations menées par les forces de l’ordre, plus de 1200 cartouches ont été saisies, plusieurs kilos de marijuana confisqués, 11 présumés bandits neutralisés et des armes de guerres ont aussi été récupérées.
La police nationale continue de travailler sans relâche en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire, informe M. Louis-Jeune.
Au sujet de la recrudescence des cas d’enlèvement dans le pays et dans la zone métropolitaine en particulier, le porte-parole de l’institution policière informe que la police, à travers sa cellule contre enlèvement, continue de travailler en vue de donner une réponse satisfaisante.
Vant Bef Info (VBI)