Haïti / Sécurité Huit employés d’une compagnie de sécurité enlevés à Martissant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont enlevé ce mercredi matin 8 employés d’une agence de sécurité dans le quartier de Martissant. Ils ont été conduits à Grand Ravine, une localité contrôlée par des gangs armés.
Port-au-Prince, le 23 octobre 2019.- Huit employés d’une compagnie de sécurité ont été enlevés ce mercredi à Martissant, à l’entrée sud de Port-au-Prince.
Il s’agit de six agents de sécurité et de deux chauffeurs. Ils se rendaient au quartier général de la compagnie (PSS Sécurité) à bord d’un camion que les malfrats ont également détourné, selon ce qu’a rapporté Radio Caraïbes.
Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bef Info (VBI), les personnes qui ont orchestré ce rapt exigeraient une rançon en échange de la libération des otages et de la remise du véhicule détourné.
Nous ignorons s’il y avait des armes et des munitions dans le camion qui a été détourné. Au moment de la mise en ligne de l’article (8:45 AM), les otages ainsi que le véhicule etaient toujours aux mains des ravisseurs.
Située à l’entrée sud de la capitale, le quartier de Grand Ravine est contrôlé par des groupes armés qui, à l’instar de ceux de la localité appelée « Village de Dieu » au Bicentenaire, détournent régulièrement des camions de marchandises et des autobus, des fois remplis de passagers.
Vant Bef Info (VBI)
Il s’agit de six agents de sécurité et de deux chauffeurs
Alors là! Qu’ont-ils que des agents de sécurité n’ont pas? Les armes? Le culot? La rage et le désespoir?