Haïti-Sécurité : Garry Desrosiers remplacé au poste de Porte-parole de la Police nationale d’Haïti

Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’inspecteur Garry Desrosiers est transféré le mardi 27 Avril 2021, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Son transfert survient après son remplacement au poste de Porte-parole de l’institution policière par l’Inspectrice Générale Marie Michelle Verrier, selon ce qu’ont confié plusieurs sources policières à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Port-au-Prince, le 27 Avril 2021._La Police nationale d’Haïti (PNH) a une nouvelle porte-parole en la personne de Marie Michelle Verrier.

L’inspectrice Générale de police remplace Garry Desrosiers, selon des informations confirmées par plusieurs sources policières à Vant Bèf Info (VBI).
Après avoir passé plus de 15 ans à ce poste, Garry Desrosiers est transféré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), sise à Clercine, ont poursuivi nos sources.
Ce nouveau changement au sein de l’institution policière survient dans un contexte où le pays fait face à un climat d’insécurité dont le phénomène de kidnapping qui appauvrit des familles haïtiennes.
Vant Bèf Info (VBI)