Haïti/Sécurité : Deux présumés bandits arrêtés le week-end écoulé

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux présumés bandits ont été arrêtés par la police nationale le week-end dernier dans le cadre de l’opération baptisée « Terminator 1 ». Il s’agit de Cadet Jonel, qui a été activement recherché par la Justice haïtienne pour meurtre et de Jodelin Pierre appréhendé en possession d’une arme de fabrication artisanale.

Port-au-Prince, le 23 août 2020. Des agents de la police nationale ont appréhendé, le week-end dernier, deux présumés bandits dans le cadre de l’opération dénommée « Terminator 1 ».

Cadet Jonel qui a été activement recherché par la Justice haïtienne pour meurtre, a été appréhendé à la frontière Haitiano-Dominicaine à Malpasse, le vendredi 21 Août 2020, aux environs de 03 hrs pm.

Ce sont des soldats du Corps de Sécurité Frontalière (CESFRONT) de la République Dominicaine, qui ont procédé à cette arrestation grâce aux informations fournies par la Police Frontalière Haïtienne (POLIFRONT).

La Direction de la POLIFRONT a salué, avec l’autorisation du Directeur Général a.i. de la PNH, Normil Rameau les efforts des autorités concernées en vue d’une bonne collaboration entre les deux forces de sécurité à la frontière Malpasse/Jimaní, selon une source policière.

Jodelin Pierre âgé de 21 ans a été arrêté samedi soir vers les 10h, dans la commune de Capotille (département du Nord’Est), en possession d’une arme de fabrication artisanale.

Vant Bef Info (VBI)