Haïti/Sécurité : Deux personnes arrêtées à Hinche en possession de stupéfiants
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Police Nationale d’Haiti ont procédé, dans l’après-midi du samedi 3 août 2019, à Hinche, à l’arrestation de deux individus et à la saisie des substances assimilables à la marijuana.
Hinche, le 4 août 2019.- Deux individus retrouvés en possession des substances assimilables à la marijuana ont été arrêtés, dans l’après-midi du samedi 3 août 2019, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), dans la localité de Sapaterre, à l’entrée de la ville de Hinche, département du Centre d’Haïti.
Augustin Luccene et Célestin Woodvensky sont appréhendés par des agents affectés à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) lors d’un contrôle de routine. Ces individus avaient en leur possession une quantité du stupéfiants assimilables à de la marijuana répartie en petits morceaux dans un sac.
C’est le directeur départemental de la police du Centre, le Commissaire divisionnaire Jean Michelet Choute, qui a confirmé la nouvelle à la rédactionde Vant Bèf Info (VBI). Ces individus sont gardés à vue au commissariat de la ville, en attendant leur interrogation par les agents de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).
Vant Bèf Info (VBI)