Haïti /Sécurité Attaque armée contre le député de Limbé dans sa circonscription
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La voiture du député de Limbé, Frandy Louis a essuyé des tirs au moment où le parlementaire effectuait une visite dans certains quartiers de sa commune qui se situe dans le Nord d’Haïti. Le député accuse des membres du Mouvman Popilè Lenbe, (Mouvement Populaire du Limbé) qui auraient assimilé cette promenade dans leur quartier à une provocation.
Limbé, le 1er août 2019.- Le député de la circonscription de Limbé – Bas-Limbé, Frandy Louis, a dénoncé une attaque armée dont il affirme avoir été la cible le mercredi 31 Juillet 2019, à Limbé, dans le Nord d’Haïti.
Cette attaque a été perpétrée au moment où le parlementaire effectuait une visite dans des quartiers de la commune du Limbé.
« Le député a failli mourir » s’exclamait un citoyen qui se demande pourquoi le parlementaire voulait-il parader dans une zone qu’il lui est hostile depuis la mort d’un militant du MPL alors qu’il avait été montré du doigt dans cet assassinat.
Le conflit entre le député de la circonscription du Limbé – Bas Limbé et les membres du MPL semblait baisser d’un cran après une rencontre organisée entre les protagonistes. Mais, apparemment rien n’a changé.
Vant Bèf Info (VBI)