Haïti / Sécurité Assassinat des jeunes artistes : La version de Mystie Jean
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La chanteuse Mystie Jean donne sa version des faits suite à la découverte vendredi, des cadavres calcinés des danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Jean qui devraient participer à un spectacle Live de l’artiste sur les réseaux sociaux ce jeudi 2 juillet.
Port-au-Prince, le 29 juin 2020. L’artiste Mystie Jean informe n’avoir aucune information sur les circonstances de la mort de deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Jean, qui devraient participer à un spectacle qui était prévu ce jeudi 2 juillet sur les réseaux sociaux.
Elle confirme qu’elle les avait accompagnés à Place Saint-Pierre non loin du restaurant Le Villate après une séance de répétition. « Je les ai déposés ai j’ai mis le cap sur Thomassin », a fait savoir l’interprète de « Maladie d’amour ».
Je ne les avais pas connu avant la répétition du mardi 23 juin, a fait savoir Mystie Jean qui informe n’avoir aucune information sur les circonstances dans lesquelles les deux jeunes ont été tués.
J’ai appris la nouvelle de leur décès vendredi comme tout le monde, a dit Mystie Jean qui affirme également s’être entretenue avec les proches des victimes en vue, dit-elle, de savoir comment elle pourrait les assister.
Les deux jeunes danseurs, Nancy Dorléan et Sébastien Jean étaient portés disparus le 23 juin dernier. Leurs cadavres calcinés ont par la suite été découverts à Tabarre, trois jours plus tard.
Vant Bef Info (VBI)
Je me demande si cet acte n’a pas été réalisé sous fonds de jalousie amoureuse. Peut-être qu’1 fiancé(e) suspectait une relation intime entre ces 2 danseurs.
Tout sa ou fè la wap peye’l avan ou mouri