Haïti-Sécurité: Arrestation d’un ressortissant Dominicain pour kidnapping et association de malfaiteurs
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un ressortissant dominicain a été arrêté le vendredi 13 mai 2022, à la 5e Avenue Bolosse, à Martissant. Selon une note de la police nationale d’Haïti, Molaï Ortiz Mieses est le bras droit de Ti Lapli, le chef de gang de Grand Ravine et de Ery Josélus, alias « Ti Georges ».
Port-au-Prince, le 18 mai 2022.- Arrestation le vendredi 13 mai 2022, du nommé Molaï Ortiz Mieses, un ressortissant dominicain, à la 5e Avenue Bolosse, à Martissant.
Suivant une note rendue publique par la police, ce dernier est Identifié comme le bras droit de Ti Lapli, le chef de gang de Grand Ravine et de Ery Josélus, alias « Ti Georges ».
Il a été arrêté pour son implication présumée dans des cas de kidnapping et association de malfaiteurs. Pour le moment, Molaï Ortiz Mieses est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires, informe la PNH.
« La PNH se livre corps et âme dans la lutte acharnée contre tout individu qui est de connivence avec des malfrats, afin de rétablir l’ordre et la paix au sein de la population », a conclu la note de la police.
Vant Bèf Info (VBI)