Haïti-Sécurité : Arrestation d’un présumé trafiquant à Ouanaminthe, 9.75 Kg de cocaïne saisis

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la police frontalière (POLOFRONT) ont interpellé le mercredi 1er décembre 2021, à Ouanaminthe, un individu en possession d’une valise de voyage contenant cinq paquets de produits semblables aux stupéfiants. Ce dernier qui revenait de la République Dominicaine en compqgnie d’une autre personne, qui a pris la fuite, transportait 9.75 kilogrammes de cocaïne, a informé la police après le test et l’évaluation des agents de la BLTS.

Ouanaminthe, le 1er Décembre 2021._Un présumé trafiquant de drogue en pronenance de la République Dominicaine a été interpellé, ce mercredi , à Ouanaminthe (Nord’Est) , aux environs de 9h du matin, par la police frontalière (POLIFRONT).

Selon les infirmations fournies par les agents, l’individu en question a été appréhendé en possession de 5 paquets évaluant à 9.75 kilos de cocaines après le test et l’évaluation des agents de la Brigarde de Lutte contre le trafic de Stupéfiants (BLTS).

Ils étaient deux en provenance de la République Dominicaine. Cependant, l’un a eu le temps de prendre la fuite au cours de ce check de routine à la frontière, regrettent des agents.

Après avoir mis la main au collet du présumé trafiquant, la Direction Départementale du Nord’Est a été informé pour requérir la BLTS. Un juge de paix est aussi requis, ont fait savoir les autorités policières de la region.

Vant Bèf Info (VBI)