Haïti-Sécurité: Arrestation d’un individu pour trafic d’armes et de munitions

Getting your Trinity Audio player ready...

La police nationale d’Haïti informe avoir arrêté, le mardi 26 avril 2022, le nommé Maxony Germinal, au niveau de Malpasse. Objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal de Croix-des-Bouquets, ce dernier est accusé comme l’un des fournisseurs d’armes et de munitions au gang « 400 Mawozo ».

Malpasse, le 26 avril 2022.- Des agents de la Police frontalière (POLIFRONT) ont procédé, le mardi 26 avril 2022, au niveau de la ligne frontalière de Malpasse, le nommé Maxony Germinal.

Agé de 40 ans, cet individu était à bord d’un Ford Ranger de couleur blanche, immatriculé AA-22747. Selon la PNH, il faisait l’objet d’un mandat d’amener émis par le Tribunal de première instance de Croix-des-Bouquets.

Maxony Germinal est suspecté comme l’un des fournisseurs en matière d’armes et de munitions au gang « 400 Mawozo » opérant dans la Commune de Croix-des-Bouquets, informe l’institution policière.

Les forces de l’ordre ont confisqué son passeport ainsi que son véhicule. Quant à lui, il est transféré à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites judiciaires, selon la police.

Vant Bèf Info (VBI)