Haïti / Sécurité Arrestation du présumé chef de gang, Papoute Carmelo
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Gressier, le 15 juin 2020. Il a fallu la collaboration du commissaire du gouvernement de Port-au- Prince, Jacques Lafontant, et des agents de l’UDMO (Unité Départementale de Maintien d’Ordre) cantonnés à Léogane pour procéder à l’arrestation de ce présumé chef de gang longtemps recherché par la police dans le sud.
C’est ce qu’a confié à la rédaction de Vant Bef Info (VBI) le commissaire du gouvernement de la juridiction des Cayes, dans le sud du pays, Ronald Richemond.
« Longtemps en cavale, nous avions eu des informations sûres de sa présence à Gressier. Et nous sommes arrivés à procéder à son arrestation très tôt ce lundi », s’est réjoui le chef du parquet ajoutant que 4 autres membres du gang avaient déjà été appréhendés bien avant leur chef.
Viol, vol, assassinat et braquage sont, entre autres, accusations portées contre Judenor Saint-Cyr alias Carmelo qui a été conduit au commissariat des Cayes, a ajouté le commissaire Richemond.
Se félicitant des différentes opérations ayant abouti à de nombreuses arrestations de présumés bandits dans le Sud du pays, il se dit déterminé à mettre tous les frotteurs de trouble hors d’état de nuire.
Vant Bèf Info (VBI)