Haïti : Sébastien Jean Charles installé comme secrétaire d’État à la sécurité publique

Getting your Trinity Audio player ready...

Sébastien Jean Charles, le nouveau secrétaire d’État à la sécurité publique à pris fonction le lundi 15 février 2021. C’est le ministre de la justice et de la sécurité, Rockfeller Vincent qui l’a investi dans ses fonctions.

Port-au-Prince, le 15 février 2021.- Dans son allocution, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent rappelle au secrétaire d’État rentrant l’immensité de la tâche qui l’attend. Il l’invite à travailler en vue de permettre aux familles de vaquer librement à leurs activités quotidiennes. Le défi qui t’attend est grand, mais tu auras tout le support de l’administration en place, a promis , le garde des sceaux de la républIque.

Present pour l’occasion, le secrétaire d’État sortant Tacite Toussaint a remercié le président Jovenel Moïse et le premier Joseph Jouthe pour la confiance qu’ils avaient placé en lui pendant ses onze mois à la tête de la secrétairerie d’État à la sécurité publique. Il invite Sébastien Jean Charles à travailler avec modestie.

De son côté, le nouveau titulaire de la secrétairerie d’État à la sécurité, Sébastien Jean Charles s’engage à travailler en vue de ramener de l’ordre dans la cité.

Soulignons que cette cérémonie s’est déroulée en présence du directeur général a.i de la police nationale d’Haïti Léon Charles.

Vant Bèf Info ( VBI)