Haïti représentée à la 47e réunion du COHSOD par le ministre Dr Georges Fils Brignol

Getting your Trinity Audio player ready...

Le ministre de la Santé publique et de la Population, Dr Georges Fils Brignol, s’est envolé ce jeudi 26 septembre pour les États-Unis afin de représenter Haïti à la 47e réunion du Conseil du Développement Humain et Social (COHSOD) de la CARICOM, axée sur la santé.

Port-au-Prince, le 26 septembre 2024. Cet événement, qui se déroulera les 27 et 28 septembre 2024 à Washington D.C., réunira des acteurs clés de la région pour discuter des opportunités de renforcement des systèmes de santé des pays membres de la CARICOM, incluant Haïti.

Le Dr Georges Fils Brignol aura l’occasion de rencontrer plusieurs personnalités influentes, dont le directeur de l’Organisation panaméricaine de la santé (OPS), Dr Jarbas Barbosa da Silva, et le directeur de la Banque centrale, dans le cadre de discussions portant sur l’amélioration du secteur sanitaire haïtien.

Durant l’absence du ministre, la ministre à la Condition féminine et aux Droits des femmes, François Suzan, assurera l’intérim, garantissant ainsi la continuité des activités ministérielles.

Pierre Daniel LAMARTINIERE
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *