Haïti / Rareté de Carburant : L’organisation « Christophiens En Marche » salue l’arrivée du navire-citerne dans le Nord

Getting your Trinity Audio player ready...

L’arrivée du navire-citerne dans le Nord du d’Haïti est une aubaine pour le département, de l’avis de la structure dénommée « Christophiens En Marche ». Elle dit souhaiter que des dispositions soient prises pour assurer une meilleure distribution des produits pétroliers.

Cap-Haïtien, le 9 novembre 2021.- Dans une note de presse publiée le 9 novembre 2021, la structure dénommée « Christophiens En Marche » salue l’initiative ayant conduit à l’arrivée d’un navire-citerne dans le département du Nord. Selon la note, cette démarche arrive à un moment où le pays fait face à une crise sans précédent, à cause de la rareté de carburant.

« Christophiens En Marche » encourage les agents économiques à prendre davantage d’initiatives au profit dudit département. Par ailleurs, cette structure exprime ses inquiétudes quant au danger qui plane sur le département au cas où la distribution n’est pas organisée, soulignant que le pétrole est un produit inflammable.

La structure « Christophiens En Marche » lance une mise en garde à toute personne mal intentionnée qui voudrait profiter de cette situation pour s’enrichir à travers des mannoeuvres de corruption.

Vant Bèf Info (VBI)