Haiti : quatre individus interpellés par la Police dans le département du Centre

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police nationale d’Haïti (PNH), a  informé, ce mardi 4 fevrier 2025, qu’elle a interpellé le dimanche 2 fevrier  quatre individus dans le département du Centre dont un membre actif du gang de « Gran Ravin » Ces arrestations témoignent de la volonté des  forces de l’ordre  de traquer les bandits afin de rétablir un climat de paix et de sécurité sur le territoire national, lequel climat encore au stade de projet.

Hinche, le 4 fevrier 2025. La Police nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction départementale du Centre (DDC), a procédé à l’interpellation de quatre individus qui sont impliqués dans des actes criminels.

 Noël Estenio 33 ans, originaire de la 3ème section communale Aguahédionde, Rive Gauche, commune de Hinche, appréhendé pour association de malfaiteurs et tentative d’assassinat; Laporte Solve Junior, 31 ans, pour vol de véhicule; Louis Alberto Paulista, 26 ans, originaire d’Anse d’Ainault, pour vol d’argent et de téléphone; et Felix John Hommagne, 22 ans, originaire de Fontamara, membre actif du gang de Gran Ravin dirigé par le puissant chef de gangs  » Ti Lapli » 

Pour l’heure, ces individus sont placés en garde à vue,  pour les suites judiciaires. Les autorités policières se montrent déterminées dans le cadre de la lutte contre le phénomène de l’insécurité qui prend une ampleur alarmante.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *