Haïti-Protestation : Le nouveau Directeur de la PNH satisfait du travail des agents lors des protestations

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le nouveau Directeur Général a.i de la Police nationale d’Haïti, Léon Charles a félicité les policiers et policières pour avoir bien sécurisé les activités commémoratives de la Bataille de Vertières le 18 novembre 2020. Selon ses écrits, ses agents étaient à la hauteur de la mission constitutionnelle qui leur a été confiée
Port-au-Prince, le 20 novembre 2020._ Finies les activités commémoratives des 217 ans de la Bataille de Vertières du 18 novembre 2020, place aux félicitations.

En effet, dans une note rendue publique ce jeudi, le Directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti, Léon Charles ne tarit pas d’éloges à l’égard de ses agents.
Le nouveau Commandant en chef de la PNH se séjouit du fait que les policiers ont montré qu’il étaient à la hauteur de la mission constitutionnelle et légale qui leur est dévolue.
Après le déroulement des activités commémoratives de la Bataille de Vertières à travers le pays, il a félicité les policiers et policières de tous grades qui, dit-il, ont su faire preuve de beaucoup de professionnalisme dans la gestion de cette journée qu’il a qualifiée de « difficile ».
Léon Charles dit renouveler sa confiance en les policiers, il les encourage à préserver cet esprit d’engagement pour pouvoir relever les défis à venir.
Vant Bèf Info (VBI)