Haïti/Protestation : La Route nationale #2 coupée au niveau de Léogane
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Tôt ce lundi 18 novembre 2019, date marquant les 216 ans de la bataille de Vertières, des individus non identifiés ont coupé la route nationale #2 (RN2) à hauteur de Léogane en signe de protestation pour réclamer la démission du Chef de l’État. Ce tronçon relie le département de l’Ouest, à ceux du Sud, du Sud’Est et de la Grand’Anse, entre autres.*_
Léogane, le 18 novembre 2019.- En signe de protestation visant à réclamer la démission du Président de la République Jovenel Moïse, des individus non identifiés ont coupé de très tôt ce lundi, la route nationale #2 (RN2) au niveau de la commune de Léogane.
La circulation des véhicules ainsi que des piétons est complètement paralysée. Cette voie relie plusieurs départements géographiques du pays, de l’Ouest, vers le Sud, le Sud’Est, les Nippes et la Grand’Anse.
Selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) toutes les activités sont au point mort dans la Cité d’Anacaona. Des barricades enflammées sont érigées à travers plusieurs axes routiers de la ville de Léogane.
Vant Bèf Info (VBI)