Haïti-Protestation: » Alliance des universités d’Haïti » appelle à la poursuite de la mobilisation pour renverser Ariel Henry du pouvoir

Getting your Trinity Audio player ready...
|
La structure dénommée « Alliance des Universités d’Haïti » dresse un constat d’échec de la gouvernance d’Ariel Henry à la tête du pays. Cette association dit apporter son plein soutien à la mobilisation visant à évincer l’équipe au pouvoir.
Port-au-Prince, le 3 octobre 2022.- L’ Alliance des Universités d’Haïti approuve les mouvements de protestations réclamant le départ d’Ariel Henry pour incapacité à soulager la misère du peuple haïtien.
Cette structure dit encourager tout mouvement visant à doter le pays d’une nouvelle gouvernance, sensible aux préoccupations de la population.

L’Alliance des Universités appelle les représentants des secteurs politiques et paysans, des associations d’enseignants, de l’association des universités et la fédération des barreaux d’Haïti à parvenir à un accord en vue de mettre en place un gouvernement provisoire en dehors des dictats de l’international.
Vant Bèf Info ( VBI)