Haiti/Presse : Eddy Jackson Alexis invite le journaliste victime à porter plainte

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Secrétaire d’Etat à la Communication Eddy Jackson Alexis, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, ce mardi 29 avril, condamne les agressions dont est victime le journaliste Georges Allen, présentateur de la rubrique « invité du midi » sur la Télévision Caraïbes.

« Quelles que soient les circonstances, il n’est pas possible d’agresser un citoyen. Si vous êtes là pour protéger, il est innacceptable de bastonner un journaliste. En mon nom personnel, je condamne cet acte et aussi, au nom du gouvernement nous condamnons cet acte perpétré à l’encontre du journaliste », a fait savoir Eddy Jackson Alexis.

Le sécretaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis

Le Secrétaire d’Etat à la Communication invite le journaliste à porter plainte contre les policiers qui l’avaient bastonné.

Très décriée, la décision d’accorder aux journalistes des permis de fonctionner après huit heures du soir, sera au centre d’un conseil des ministres des ministres, annonce M. Alexis.

Il invite les policiers à se montrer flexibles aux journalistes qui font un travail titanesque en cette période de crise.

Vant Bèf Info (VBI)