Haiti-politique : Steeven J. Thimoléon se retire du parti PHTK

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien député Me Steeven J. Thimoléon se retire du directoire du parti haitien Tet Kale PHTK en qualité de secrétaire général. Une correspondance a été acheminée au président dudit Parti en ce se sens, où il demande de faire rayer son nom de la liste des membres adhèrents.

Port-au-Prince, le 22 août 2021.- Dans cette
correspondance adressée au président du Parti Haïtien Tèt Kale Liné Balthazar, le secrétaire général, Me Steevenson J. Thimoléon informe son retrait du directoire.

 » Je viens, par la présente, porter à votre connaissance ma décision de démissionner du poste de secrétaire général au directoire provisoire du Parti Haïtien Tèt Kale(PHTK) », a t-il écrit.

Vous voudrez également, dès la réception de la présente, Monsieur le président, prendre des dispositions pour faire rayer définitivement mon nom de la liste des membres de cette structure politique », a-t-il plus loin ajouté dans cette correspondance.

Et quant à la raison de ce divorce, il n’a pas évoqué de motif. Il s’est contenté de préciser que la décision de démissionner est prise pour « convenance personnelle ».

Vant Bèf Info ( VBI)