Haïti/Police: Ralph Dominique, nouveau directeur départemental de l’Artibonite
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Installation ce jeudi, du commissaire divisionnaire Ralph Dominique comme nouveau directeur départemental de l’Artibonite de la Police Nationale d’Haïti. Il remplace à ce poste le commissaire divisionnaire Joël Casséus qui y a passé six mois.
Artibonite, le 16 décembre 2021.- Un nouveau directeur a été installé ce jeudi à la direction départementale de la police de l’Artibonite. Il s’agit du commissaire divisionnaire Ralph Dominique. Il a avait occupé cette même fonction dans le département du centre.
La cérémonie d’installation a été présidée par l’inspecteur général Joseph Plonquet, en présence du Commissaire du gouvernement des Gonaïves, Sérard Gasius et de l’agent intérimaire de l’Exécutif dans la Commune, Donald Diogène, entre autres personnalités.
Dans son discours de circonstance, le nouveau directeur départemental de la police se dit conscient de l’ampleur des tâches qui l’attendent au niveau du département.
Il promet de lutter contre l’insécurité qui s’installe dans le département avec la présence des gangs notamment le tout nouveau qui vient de s’installer dans la Commune de l’Estère.
L’ex-directeur départemental de la police de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire Joël Casséus est transféré à la direction générale de l’institution policière.
Vant Bèf Info (VBI)