Haïti / police : Le commissaire Frantz Dimanche assure l’intérim à la direction de la circulation rt de la police routière

Getting your Trinity Audio player ready...

Quelques heures après la nouvelle du décès du responsable de la direction de la circulation et de la police routière, le Commissaire Divisionnaire Carmel Florent, dans la nuit de dimanche à lundi, son assistant, le Commissaire Principal Frantz Dimanche a été désigné pour assurer l’intérim.

Port-au-Prince le 1 mai 2020 .- Le commissaire principal Frantz Dimanche est succédé à Carmel Florent , ex – responsable de la direction de la circulation et de la police routière, décédé dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 ,!des suites d’un malaise . M. Dimanche occupe cette fonction provisoirement en attentant une décision définitive du haut commandement de la police nationale d’Haiti , a indiqué une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) .

Le Commissaire principal Frantz Dimanche a été Assistant chef de police routière depuis environ 4 ans , son expérience et sa capacité ont été des atouts mis en avant par le haut commandement pour faire ce choix .

Concernant les causes de la mort de l’ancien commissaire divisionnaire , Carmel Florent , la police nationale d’Haïti réfute pour le moment la thèse liée au Coronavirus . D’un autre côté , on évoque le diabète et d’hypertension pour tenter d’expliquer le départ pour l’au -delà de l’ex membre des Forces Armées D’Haiti ( FA D’H) . En tout cas , plus d’un souhaite que des prélèvements soient effectués sur le cadavre du concerné afin de dissiper les doutes liées à sa disparition.

Vant Bèf Info ( VBI)