Haïti / police : Le commissaire Frantz Dimanche assure l’intérim à la direction de la circulation rt de la police routière
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quelques heures après la nouvelle du décès du responsable de la direction de la circulation et de la police routière, le Commissaire Divisionnaire Carmel Florent, dans la nuit de dimanche à lundi, son assistant, le Commissaire Principal Frantz Dimanche a été désigné pour assurer l’intérim.
Port-au-Prince le 1 mai 2020 .- Le commissaire principal Frantz Dimanche est succédé à Carmel Florent , ex – responsable de la direction de la circulation et de la police routière, décédé dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 ,!des suites d’un malaise . M. Dimanche occupe cette fonction provisoirement en attentant une décision définitive du haut commandement de la police nationale d’Haiti , a indiqué une source policière à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) .
Le Commissaire principal Frantz Dimanche a été Assistant chef de police routière depuis environ 4 ans , son expérience et sa capacité ont été des atouts mis en avant par le haut commandement pour faire ce choix .
Concernant les causes de la mort de l’ancien commissaire divisionnaire , Carmel Florent , la police nationale d’Haïti réfute pour le moment la thèse liée au Coronavirus . D’un autre côté , on évoque le diabète et d’hypertension pour tenter d’expliquer le départ pour l’au -delà de l’ex membre des Forces Armées D’Haiti ( FA D’H) . En tout cas , plus d’un souhaite que des prélèvements soient effectués sur le cadavre du concerné afin de dissiper les doutes liées à sa disparition.
Vant Bèf Info ( VBI)