Haïti/Police: Changement à la tête du Corps d’intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO)
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Joël Gentillon est installé, ce lundi, à la tête du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO) par le directeur central de la police administrative, Mario Aubergiste.
Port-au-Prince, le 14 Octobre 2019.- Le directeur central de la police administrative (DCPA) Mario Aubergiste, a procédé, ce lundi, à l’installation du Commissaire Joël Gentillon, comme nouveau responsable du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO).
Dans son discours, le DCPA a souligné le professionnalisme dont le nouveau commandant en chef du CIMO a déjà fait montre au sein de l’institution policière, tout en souhaitant qu’il fera oeuvre qui vaille à la tête de cette unité.
De son côté, le nouveau patron du CIMO remercie le haut commandement de la PNH pour sa confiance placée en lui, il sollicite la collaboration de tous les agents du CIMO dans ce travail qui s’avère important pour maintenir l’ordre et la sécurité.
Ancien responsable de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) dans le département de l’Ouest, Joël Gentillon remplace à ce poste Vladymir Chérubin.
Vant Bèf Info (VBI)